Chargé-e de mission sur le pilier emploi/insertion du Contrat de ville | Saint-Malo

Saint-Malo Agglomération regroupe aujourd’hui 18 communes, qui représentent plus de 80 000 habitants. Ensemble, elles développent des projets structurants pour le territoire en matière de développement économique, de tourisme, d’appui à l’enseignement supérieur, d’habitat, d’environnement, de transports, d’aménagement de l’espace, d’assainissement, de relai assistants maternels. Ces projets ont pour objectif d’assurer le développement du territoire, et d’offrir des services publics de qualité répondant aux besoins des habitants.
L’évaluation à mi-parcours du contrat de ville a mis en exergue le besoin de structuration et d’animation du pilier emploi et développement économique du Contrat de Ville.

Au sein de la Direction Habitat et Logement – Politique de la ville – Aires d’accueil des gens du voyage vous animez le pilier emploi et développement économique du Contrat de Ville à travers la promotion des clauses d’insertion dans les marchés, la mobilisation et la coordination des acteurs de l’emploi et de l’insertion pour la construction d’un vrai parcours d’insertion au profit des personnes exclues du marché de l’emploi.

DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES : 25 juillet 2021
Jury de recrutement programmé le jeudi 16 septembre 2021
Prise de poste souhaitée : dès que possible

Télécharger l’offre