TOP 10 des recruteurs de la diversité

Les candidatures à l’édition 2017 du TOP 10 des recruteurs de la diversité de La Fondation Mozaïk sont ouvertes jusqu’à fin août.

Largement ouvert à toutes les entreprises, grandes comme petites, établies comme start-ups, des secteurs privé comme public et de l’ESS, le TOP 10 récompense les initiatives, pratiques ou actions développées en faveur de l’inclusion économique des candidats des territoires moins privilégiés.

Pour information, le TOP 10 des recruteurs de la diversité comprend 3 catégories avec 1 grand prix dans chacune d’entre elle :

– La Catégorie Grandes entreprises
– La Catégorie TPE/PME, Start-ups
– La Catégorie Economie Sociale et Solidaire

Pour y participer, il suffit de vous rendre sur le site du TOP 10 : http://top10-recruteurs-diversite.com/


La Fondation Mozaïk, créée sous l’égide de la Fondation FACE, et présidée par Saïd Hammouche, a pour objectif de favoriser l’inclusion en entreprise des jeunes diplômés moins favorisés. Elle porte la vision du projet de Mozaïk RH qui agit pour une société dont les entreprises reflètent la diversité. La valeur d’une société s’apprécie à la considération qu’elle porte à tous ses membres, sans exception. L’entreprise du XXIe siècle sera à l’image de la société : plurielle et diversifiée.

La Fondation Mozaïk va soutenir le développement, l’essaimage de cette vision et de ces pratiques dans la société française. Et ce, autour de 4 missions : Diffuser les bonnes pratiques, Innover et expérimenter des solutions « emploi », Mener des études et analyse d’impact des solutions développées et Animer le plaidoyer autour de l’égalité des chances.

http://www.fondation-mozaik.org/