Talents des Cités 2018 / Appel à candidatures

Vous êtes créateur d’entreprise dans un quartier prioritaire ? Venez valoriser votre projet en participant à l’édition 2018 de Talents des cités !

Les créateurs d’entreprise ou d’association et les porteurs de projets des quartiers prioritaires de la politique de la Ville, sont invités à présenter leur candidature jusqu’au 30 septembre.

Critères d’évaluation des candidats

. Parcours du créateur, motivation, profil entrepreneurial,

. Viabilité économique et financière du projet,

. Impact de l’activité sur le quartier, création d’emplois et de lien social,

. Mission « d’ambassadeur des quartiers », volonté de changer l’image des quartiers, d’aider d’autres jeunes à entreprendre.

Catégorie Création

Cette catégorie est destinée aux créateurs d’entreprise ou d’association dont l’activité a été créée et développée entre janvier 2015 et avril 2018 sur le territoire français dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville. Ils doivent avoir bénéficié d’un accompagnement par une structure d’appui à la création d’entreprise.

Le lauréat régional est doté de 2000 euros.

Catégorie Emergence

Cette catégorie est destinée aux porteurs de projet, dont l’installation est prévue sur le territoire français dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville. Ils doivent également avoir bénéficié d’un accompagnement par une structure d’appui à la création d’entreprise.

Le lauréat régional est doté de 1000 euros.

En savoir plus

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vous aimerez aussi