Offres d’emploi

Le CCAS de la Ville de Trélazé recrute un.e chargé.e de mission politique de la ville

En collaboration étroite avec le directeur du Développement Social et le chargé de mission « Réussite Educative », le chargé de mission Politique de la Ville est chargé d’assurer l’animation des dispositifs de la Politique de la Ville sur le territoire trélazéen sur les thématiques santé, habitat/cadre de vie, prévention de la délinquance.
Candidature à envoyer avant le 4 octobre 2019

Télécharger l’offre

Concarneau Cornouaille Agglomération recrute un.e Adulte relais

Dans le cadre du Contrat de ville de Concarneau Cornouaille Agglomération, l’association Konk Ar Lab, fab lab situé sur le quartier prioritaire de Kerandon recrute un Adulte relais.
Mission principale : Au sein de l’association Konk Ar Lab, le FabLab de la Baie et sous l’autorité du coordinateur, l’Adulte Relais contribue à l’accès aux droits de tous les publics sur le quartier de Kerandon, il facilite l’accès à l’information et aux usages numériques en accompagnant les habitants à une utilisation adéquate des nouvelles technologies. Il accompagne également, par la médiation et l’animation, la mise en œuvre des projets du FabLab.

Télécharger l’offre

La Ville de Rennes recrute un.e Chargé.e de suivi territorial Vie Associative

Au sein de la Mission Associations et Equipements de Quartiers, vous assurez le suivi des conventions passées avec les associations gestionnaires d’équipement de quartier et certaines associations sous contrat de mission rattachées à votre secteur territorial. Vous assistez les élus et accompagnez également  les services de la ville dans leurs relations avec ces différents  interlocuteurs.  Enfin, vous assistez la responsable dans la conduite d’opération des travaux des locaux occupés par les associations du secteur géographique considéré.

CV et lettre de candidature à adresser avant le 10/09/2019

Télécharger l’offre